Oblivion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Oblivion

Forum de l'alliance OBLIVION
Univers 22
Image
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionOGSpy
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Candidature de " Le parrain"

Aller en bas 
+4
Master yoda
Jono ^_^
El Guigo
le parrain
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
le parrain

le parrain


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 32
Localisation : Bruxelles =} Belgique
Date d'inscription : 28/02/2007

Candidature de " Le parrain" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de " Le parrain"   Candidature de " Le parrain" - Page 4 Default12Jeu 15 Mar - 16:35

C'est a devenir fou le tititatutit( hahaha)
Super original
Revenir en haut Aller en bas
Master yoda
Ambassadeur
Ambassadeur
Master yoda


Nombre de messages : 1048
Localisation : Je reviens de ce pays d'où personne ne revient pour pouvoir t'amener à rejoindre mon passé.
Date d'inscription : 31/05/2006

Candidature de " Le parrain" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de " Le parrain"   Candidature de " Le parrain" - Page 4 Default12Jeu 15 Mar - 18:58

Hips, je crois que personne dans cette ally n'y a échappé Razz MERCI QUI ? ^^
BIZUTAGE TERMINE, BIENVENUE CHEZ NOUS !
bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Jono ^_^
Flooder Professionnel
Flooder Professionnel
Jono ^_^


Masculin Nombre de messages : 1906
Age : 34
Localisation : Partout et on ne me voit pas ; plus on me cherche moins on me trouve !
Date d'inscription : 23/10/2005

Candidature de " Le parrain" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de " Le parrain"   Candidature de " Le parrain" - Page 4 Default12Jeu 15 Mar - 19:52

Comment dire... GG a tout les deux !!! Yoda, tu n'as pas honte t'embéter les petits nouveaux...
Revenir en haut Aller en bas
http://bardet.jonathan.free.fr
le parrain

le parrain


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 32
Localisation : Bruxelles =} Belgique
Date d'inscription : 28/02/2007

Candidature de " Le parrain" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de " Le parrain"   Candidature de " Le parrain" - Page 4 Default12Jeu 15 Mar - 20:07

En fait je comprend pas tou
Master Yoda est nouveau et ancien mais moi je suis un simple petit nouvo si jé tou compris Question Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
le parrain

le parrain


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 32
Localisation : Bruxelles =} Belgique
Date d'inscription : 28/02/2007

Candidature de " Le parrain" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de " Le parrain"   Candidature de " Le parrain" - Page 4 Default12Jeu 15 Mar - 20:08

Master Yoda est qui en fait?
Vous pouvez m'expliquez car je suis un peu perdu
Revenir en haut Aller en bas
Master yoda
Ambassadeur
Ambassadeur
Master yoda


Nombre de messages : 1048
Localisation : Je reviens de ce pays d'où personne ne revient pour pouvoir t'amener à rejoindre mon passé.
Date d'inscription : 31/05/2006

Candidature de " Le parrain" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de " Le parrain"   Candidature de " Le parrain" - Page 4 Default12Jeu 15 Mar - 20:37

Petite histoire du Yoda...jme suis créé un compte sur l'uni 22 assez peu de temps après sa sortie Razz J"me suis alors fait bloqué à 27.000 points environ pour partage de compte.
Comme je connaissais pas mal de personnes IRL qui se sont pas faits bloqués, j'ai refait un compte uni 22, je suis allé jusqu'à 60-70.000 points environ en étant rentré chez les OBL avec moin de 5.000 points...je poste pas mal sur le forum même si j'ai un peu de mal à rattraper Jono...voir même El guigo mais ça va venir Wink Après, vers 70.ooo points, j'ai donné mon compte et repris celui d'un gars qui avait environ 200 k points, je suis monté vers 300 k points pt-êtr plus j'ai oublié puis jme suis un peu ennuyé donc j'ai recommencé un compte Ogame ya 2-3 mois en sachant que je me suis vraiment mis à jouer qu'après les vacances dernières...Et voilà FIN DE L'HISTOIRE PASSE Wink Commencement d'une autre vie cheers

EDIT: PS. POUR JONO, et c'est toi qui dit ça ? toi qui essaye dme refiler par tous els moyens ce site Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jono ^_^
Flooder Professionnel
Flooder Professionnel
Jono ^_^


Masculin Nombre de messages : 1906
Age : 34
Localisation : Partout et on ne me voit pas ; plus on me cherche moins on me trouve !
Date d'inscription : 23/10/2005

Candidature de " Le parrain" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de " Le parrain"   Candidature de " Le parrain" - Page 4 Default12Jeu 15 Mar - 21:23

Mort de rire !!!

Je n'essaye pas du tout de te refilé l'adresse de se site si bien d'ailleur !!! Au fait, que pensez vous du skin pour OBL : Cliquez là
Revenir en haut Aller en bas
http://bardet.jonathan.free.fr
Master yoda
Ambassadeur
Ambassadeur
Master yoda


Nombre de messages : 1048
Localisation : Je reviens de ce pays d'où personne ne revient pour pouvoir t'amener à rejoindre mon passé.
Date d'inscription : 31/05/2006

Candidature de " Le parrain" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de " Le parrain"   Candidature de " Le parrain" - Page 4 Default12Jeu 15 Mar - 21:25

Very Happy J'y ai échappé à une seconde près, j'ai cliqué et j'ai vu, minilien va vous renvoyer vers l'adresse du site suivant: ...
Et j'ai fait annuler juste avant qu'il me renvoie dessus mdr
Revenir en haut Aller en bas
Xeldin

Xeldin


Masculin Nombre de messages : 449
Localisation : 06
Date d'inscription : 13/10/2006

Candidature de " Le parrain" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de " Le parrain"   Candidature de " Le parrain" - Page 4 Default12Jeu 15 Mar - 22:05

Laughing Pareil que yoda Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Master yoda
Ambassadeur
Ambassadeur
Master yoda


Nombre de messages : 1048
Localisation : Je reviens de ce pays d'où personne ne revient pour pouvoir t'amener à rejoindre mon passé.
Date d'inscription : 31/05/2006

Candidature de " Le parrain" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de " Le parrain"   Candidature de " Le parrain" - Page 4 Default12Jeu 15 Mar - 23:10

Ché pa comment t'as fait Jono mais tu t'es mal débrouillé héhé Razz
Revenir en haut Aller en bas
Baltha

Baltha


Masculin Nombre de messages : 675
Age : 33
Date d'inscription : 28/04/2006

Candidature de " Le parrain" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de " Le parrain"   Candidature de " Le parrain" - Page 4 Default12Mer 21 Mar - 18:03

C'est clair ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de " Le parrain" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de " Le parrain"   Candidature de " Le parrain" - Page 4 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de " Le parrain"
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» candidature de "souichiro"
» "Les Officiers"
» g"lou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oblivion :: Externe :: Candidature-
Sauter vers: