Oblivion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Oblivion

Forum de l'alliance OBLIVION
Univers 22
Image
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionOGSpy
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 g"lou

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Master yoda
Ambassadeur
Ambassadeur
Master yoda


Nombre de messages : 1048
Localisation : Je reviens de ce pays d'où personne ne revient pour pouvoir t'amener à rejoindre mon passé.
Date d'inscription : 31/05/2006

g"lou Empty
MessageSujet: g"lou   g"lou Default12Dim 20 Jan - 14:45

Message à BORETI :
LA NUIT FUT MAGNIFIQUE ! =)
Au début, la nuit était bien noire...tu m'avais dit que je pourrais apercevoir quelques étoiles de ma planète mais malheureusement, je n'en ai point vu :/ enfin pas là où je les attendais : D Heureusement, je n'ai pas veillé pour rien car j'ai pu voir en direct la création d'une lune. Ce fut formidable, si seulement tu avais été là... il y a eut des dizaines de milliers de vaisseaux qui se sont affrontés dans l'espace et il semblerait bien que c'était sur une de tes planètes <(^-^)> Il n'a pas fallut longtemps d'ailleurs pour que tes vaisseaux soient -comment m'exprimer clairement ?- abattus & anéantis, bousillés & cassés, démantelés & démantibulés, dépecés & disloqués, massacrés & passés à tabac, rasés & ruinés mais aussi sapés, terrassés sans oublier torpillés; en bref, ils ont été détruits et démolis...tout comme les défenses et la planète qui ont été dévastés...

Bien, voilà tout, je tenais donc quand même à te remercier pour cette si belle soirée - Quel joie de voir un bunker se réduire en cendres ! - N'hésites pas à reconstruire quelques lanceurs de plasmas et quelques lanceurs de missiles et profite bien de ta lune, d'ailleurs, préviens moi la prochaine fois que tu me lances quelques rips que je puisse amener de la flotte...c'est toujours sympa d'avoir une porte de saut spatial (enfin sauf quand les lunes sont dans le même système solaire n'est ce pas ^^ ? Mais bon, comme ça t'a permis de construire deux phalanges de capteur niveau 2 et tu peux vérifier si les deux sont aussi performantes ="D )

Ah sinon ça m'a fait du bien de pouvoir espionner ta lune & ta planète sans exploser mes sondes =). Si tu veux, pour te remémore le bon vieux temps je peux te filer le rapport d'espionnage d'hier...quand même... la flotte de 500gt, 1212 cl, 1593, 1vc, 110rc, 600 destructeurs ainsi que les 12 rips (ne les oublions pas)...c'était une flotte pas mal du tout:
https://ogameoblivion.1fr1.net/les-news-de-la-team-oblivion-f1/rapport-despionnage-t895.htm#12442
Le rc est beau sinon ! Plus de 100 M de cdr c'est du joli !

Dans un autre message: P.S. J'oubliais BRAD ; )
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Byakuya

Kuchiki Byakuya


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 14/10/2006

g"lou Empty
MessageSujet: Re: g"lou   g"lou Default12Dim 20 Jan - 15:18

c'est du lourd tout ça
Revenir en haut Aller en bas
Master yoda
Ambassadeur
Ambassadeur
Master yoda


Nombre de messages : 1048
Localisation : Je reviens de ce pays d'où personne ne revient pour pouvoir t'amener à rejoindre mon passé.
Date d'inscription : 31/05/2006

g"lou Empty
MessageSujet: Re: g"lou   g"lou Default12Dim 20 Jan - 19:58

Héhé je dois avouer que j'ai été dur sur ce coup là mais bon ça faisait la troisième fois qu'il me raidait alors...je commençais vraiment à en avoir marre
Revenir en haut Aller en bas
Master yoda
Ambassadeur
Ambassadeur
Master yoda


Nombre de messages : 1048
Localisation : Je reviens de ce pays d'où personne ne revient pour pouvoir t'amener à rejoindre mon passé.
Date d'inscription : 31/05/2006

g"lou Empty
MessageSujet: Re: g"lou   g"lou Default12Ven 15 Fév - 22:21

Goulou Goulou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





g"lou Empty
MessageSujet: Re: g"lou   g"lou Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
g"lou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de " Le parrain"
» candidature de "souichiro"
» "Les Officiers"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oblivion :: Externe :: Tout et Rien-
Sauter vers: