Oblivion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Oblivion

Forum de l'alliance OBLIVION
Univers 22
Image
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionOGSpy
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de " Le parrain"

Aller en bas 
+4
Master yoda
Jono ^_^
El Guigo
le parrain
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
le parrain

le parrain


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 32
Localisation : Bruxelles =} Belgique
Date d'inscription : 28/02/2007

Candidature de " Le parrain" Empty
MessageSujet: Candidature de " Le parrain"   Candidature de " Le parrain" Default12Mer 28 Fév - 18:39

Bonjour à tous,

Mon pseudo est le parrain et j'ai 18.000 pts donc les chances sont extremement grandes pour que vous décliniez ma demande.
J'ai un style minier agressif et j'ai une longue expérience ( depuis que ogame existe).
Je ne joue naturellement pas depuis la création de cet univers.
Dans cet univers ci j'ai plusieurs amis classés qui m'aident à me sortir de sales attaques répetées.
En réalitée je m'appel antoine et je vis a Bruxelles.
J'ai colonisé en G4 sauf une planète en G5.
Ogame est pour moi une grande partie de ma vie ces derniers temps.
Je me connecte une heure par jour. je n'ai pas besoin de plus en tant que minier mais je vous rassures en cas de besoin je peux y aller plus.

Mon parcour:

Je suis actuellement dans la BH Force mais quelque chose manque a cette alliance!
C'est ce petit quelque chose qui m'a attiré vers cette alliance.
J'ai joué pendant une semaine sans alliance et puis je suis entré dans la BH Force.
Je joue depuis 3 semaines dans cet univers.

J'espere que c'est assez complet.
Je suis quasi sur que la réponse va etre "non".
Mais c'est plus fort que moi, je dois éssayer.

Mes pensées:

Si vous m'acceptez, vous gangnerez un membre et un ogamien qui participe et qui n' pas peur de donner son avis.
En bref,vous n'avez rien à perdre.
Tandis que moi, je risque tout ( attaque à cause de l'alliance, menaces,...) mais je dois vous avouez que j'aime tout ce qui est risqué.
Par contre si vous me répondez non, je resterai dans mon alliance actuelle.

Merci d'avance et merci de votre compréhension.

En espérant vous revoir dans votre alliance.
Le parrain
Revenir en haut Aller en bas
El Guigo
Admin
Admin
El Guigo


Masculin Nombre de messages : 1523
Age : 36
Localisation : En train de piller ta planéte...
Date d'inscription : 22/10/2005

Candidature de " Le parrain" Empty
MessageSujet: Re: Candidature de " Le parrain"   Candidature de " Le parrain" Default12Mer 28 Fév - 18:58

C'est vrai que ton nombre de point, il faut être honnete, est très faible par rapport à la moyenne de l'ally.

Il n'empèche que ta candidature semble motivé et que tu sois un bon joueur qui j'espere progressive vite ^^, ta candidature mérites d'être étudiée.
Revenir en haut Aller en bas
https://ogameoblivion.1fr1.net
le parrain

le parrain


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 32
Localisation : Bruxelles =} Belgique
Date d'inscription : 28/02/2007

Candidature de " Le parrain" Empty
MessageSujet: Re: Candidature de " Le parrain"   Candidature de " Le parrain" Default12Mer 28 Fév - 19:04

C'est vrai qu'il est faible mais vu que je joue depuis 3 semaines et demi je n'aurais pas pu faire mieux ( dsl) et il est vrai que je suis tres tres tres tres motivé.
J'espere beaucoup que le reste de l'alliance tiendra en compte mes motivations.

Merci beaucoup à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Jono ^_^
Flooder Professionnel
Flooder Professionnel
Jono ^_^


Masculin Nombre de messages : 1906
Age : 34
Localisation : Partout et on ne me voit pas ; plus on me cherche moins on me trouve !
Date d'inscription : 23/10/2005

Candidature de " Le parrain" Empty
MessageSujet: Re: Candidature de " Le parrain"   Candidature de " Le parrain" Default12Mer 28 Fév - 19:21

Perso, je serais plutot pour. Mais vu ton nombre de points... Sa me parait assez difficile.

Toute fois je te propose quelque chose : nous ne te prenons pas POUR L'INSTANT ! Mais d'ici 2 à 3 semaines : revient nous voir avec tes nouveaux points ! Si ta progression à était bonne, je serais tout à fait favorable à ton entrée.

Maintenant, si tu acceptes : cela ne dépend que de toi.

Tout fois, j'attend l'accord de mon supperieur... Savoir si cette idée lui vas.
Revenir en haut Aller en bas
http://bardet.jonathan.free.fr
le parrain

le parrain


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 32
Localisation : Bruxelles =} Belgique
Date d'inscription : 28/02/2007

Candidature de " Le parrain" Empty
MessageSujet: Re: Candidature de " Le parrain"   Candidature de " Le parrain" Default12Mer 28 Fév - 19:31

Parfait!

J'ai vu ca ds une ancienne alliance: ils m'ont laissé entrer pour voir comment je me débrouillais et si ca n'allait pas il me jettait.

Mais je trouve ta proposition tout aussi intéressante.

Surtout ne prenez pas mal ma [ proposition ]

Donc je reviendrai dans 2 semaines.
Revenir en haut Aller en bas
Master yoda
Ambassadeur
Ambassadeur
Master yoda


Nombre de messages : 1048
Localisation : Je reviens de ce pays d'où personne ne revient pour pouvoir t'amener à rejoindre mon passé.
Date d'inscription : 31/05/2006

Candidature de " Le parrain" Empty
MessageSujet: Re: Candidature de " Le parrain"   Candidature de " Le parrain" Default12Mer 28 Fév - 19:50

Hey oh t'en vas pas de suite on en a pas fini avec toi tongue
-L'écrit est clair + 1
-Le parcours est assez clair +1
-Ce que tu attends ben on sait pas trop mais bon... +0
-Les raisons pour venir +1

-Disponibilité... +1
-La motivation mwè... ça a l'air pas mal Razz


-La loyauté ??? Tu es resté que 3 semaines dans l'autre alliance j'espère que tu pourras en faire autant avec nous Smile (question piège ^^)

MES QUESTIONS :

-Postes-tu régulièrement sur les forums ?

Question du moment: Pour ou Contre les Officiers ? (ta réponse n'aura aucun effet sur la candidature Siffleur )
-Ah et surtout aimes-tu Maitre Yoda ? (2ème question piège)
-De quel couleur Maitre Yoda poste t-il toujours tous ses messages ?(en anglais la couleur si possible) (jamais deux sans trois)
Petite dernière Maitre Yoda poste t-il toujours des choses intelligentes ? ( euh...pardon pour la quatrième)

Bon jeu et j'espère @ bientôt dans l' Alliance j'espère !!!


Dernière édition par le Mer 28 Fév - 20:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jono ^_^
Flooder Professionnel
Flooder Professionnel
Jono ^_^


Masculin Nombre de messages : 1906
Age : 34
Localisation : Partout et on ne me voit pas ; plus on me cherche moins on me trouve !
Date d'inscription : 23/10/2005

Candidature de " Le parrain" Empty
MessageSujet: Re: Candidature de " Le parrain"   Candidature de " Le parrain" Default12Mer 28 Fév - 20:32

Il est même pas membre que Master Yoda le terrorise... Tu n'as pas honte !

D'ailleurs : passe lui ton lien préféré^^ celui que tu envois à chaques nouvelles candidatures !
Revenir en haut Aller en bas
http://bardet.jonathan.free.fr
Master yoda
Ambassadeur
Ambassadeur
Master yoda


Nombre de messages : 1048
Localisation : Je reviens de ce pays d'où personne ne revient pour pouvoir t'amener à rejoindre mon passé.
Date d'inscription : 31/05/2006

Candidature de " Le parrain" Empty
MessageSujet: Re: Candidature de " Le parrain"   Candidature de " Le parrain" Default12Mer 28 Fév - 20:57

Mais nn ils n'y ont droit que quand il rentre dans l' Alliance sinon c'est pas drole ^^
EDIT: J'ai une idée qui ne pourra nous faire que du bien (etdu mal Twisted Evil ) sinon, en fait je suis pas dans cette alliance (enfin j'y ai été et j'y suis qu'à moitié) pour voir si t'es vraiment motivé, j'ai 16.000 points et je te propose ça : Dans deux semaines on se revoit, on dit notre nombre de points celui qui en a le + est accepté dans l'alliance. Je suis sur que tout le monde est d'accord avec ce "défi" mais c'est à toi de voir je t'oblige à rien et si tu auras été un bon concurrent tu pourras rentrer dans l'Ally aussi

Ah point négatif, tu joue sur l'univers depuis + de trois semaines.
Preuve de ce message que as posté alors que tu avais 7.000 points le Mer 3 Janvier chez les BH Force (héhé méfie toi de moi faut pas mentir au ptit Yoda
tongue
Revenir en haut Aller en bas
koxx

koxx


Masculin Nombre de messages : 88
Age : 31
Localisation : dans ta pelouze
Date d'inscription : 02/02/2007

Candidature de " Le parrain" Empty
MessageSujet: re   Candidature de " Le parrain" Default12Mer 28 Fév - 22:05

sava il fait des longues candidatures ^^ moi je suis pour un temp d"éssay et pour le défie de yoda aussi ^^

ET SURTOUT question :

JA KROKADE veut dire quoi à ton avi ?

( Il y a que yoda et moi qui save ) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Xeldin

Xeldin


Masculin Nombre de messages : 449
Localisation : 06
Date d'inscription : 13/10/2006

Candidature de " Le parrain" Empty
MessageSujet: Re: Candidature de " Le parrain"   Candidature de " Le parrain" Default12Mer 28 Fév - 22:36

Salut salut!
Belle candidature mais effectivement manque de points...

Je suis pour le defi de yoda^^

Et sinon ton experience dans les autrees uni?
Revenir en haut Aller en bas
Steiner

Steiner


Nombre de messages : 745
Localisation : hum...loin d'ici je suis...
Date d'inscription : 25/11/2005

Candidature de " Le parrain" Empty
MessageSujet: Re: Candidature de " Le parrain"   Candidature de " Le parrain" Default12Jeu 1 Mar - 1:12

Moi sérieusement je suis POUR.
Je ne comprends pas trop ton principe Jono, il peut rentrer maintenant dans l'allie, qu'est ce que ca changera dans 3 semaines ou maintenant du moment qu'il est motivé ?
Voilà, je voulais juste dire ça ! ^^
Bon courage à toi alors ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Master yoda
Ambassadeur
Ambassadeur
Master yoda


Nombre de messages : 1048
Localisation : Je reviens de ce pays d'où personne ne revient pour pouvoir t'amener à rejoindre mon passé.
Date d'inscription : 31/05/2006

Candidature de " Le parrain" Empty
MessageSujet: Re: Candidature de " Le parrain"   Candidature de " Le parrain" Default12Jeu 1 Mar - 1:18

Il fait ça pour connaitre son évolution.
Revenir en haut Aller en bas
Steiner

Steiner


Nombre de messages : 745
Localisation : hum...loin d'ici je suis...
Date d'inscription : 25/11/2005

Candidature de " Le parrain" Empty
MessageSujet: Re: Candidature de " Le parrain"   Candidature de " Le parrain" Default12Jeu 1 Mar - 1:22

Ben il la bien eut si depuis 3semaines il a 18.000 points, non ?
Peut être que je me trompe, mais je trouve ça inutile, c'est tout ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jono ^_^
Flooder Professionnel
Flooder Professionnel
Jono ^_^


Masculin Nombre de messages : 1906
Age : 34
Localisation : Partout et on ne me voit pas ; plus on me cherche moins on me trouve !
Date d'inscription : 23/10/2005

Candidature de " Le parrain" Empty
MessageSujet: Re: Candidature de " Le parrain"   Candidature de " Le parrain" Default12Jeu 1 Mar - 11:20

18 ; 1.800 ou 18.000 pts ?

Sa change tout... Perso il me semble que c'est 1.800 a moins qu'il est oublier un 0. Sinon, je sui pour le défis à Master Yoda !
Revenir en haut Aller en bas
http://bardet.jonathan.free.fr
Master yoda
Ambassadeur
Ambassadeur
Master yoda


Nombre de messages : 1048
Localisation : Je reviens de ce pays d'où personne ne revient pour pouvoir t'amener à rejoindre mon passé.
Date d'inscription : 31/05/2006

Candidature de " Le parrain" Empty
MessageSujet: Re: Candidature de " Le parrain"   Candidature de " Le parrain" Default12Jeu 1 Mar - 11:31

Ben...ou est-il ? scratch J'espère que j'ai pas été trop méchant Embarassed Ce qui est sur (comme je l'ai marqué plus haut (si je te surprend encore une fois à ne pas lire les pôsts de YODA...) ) IL JOUE A OGAME DEPUIS PLUS DE TROIS SEMAINES comme en témoigne sa candidature chez les BH Force de je sais plus quel date (allez voir ci-dessus, je l'ai marqué dans mon précédent post)
EDIT:

Citation :
Ah point négatif, tu joue sur l'univers depuis + de trois semaines.
Preuve de ce message que as posté alors que tu avais 7.000 points le Mer 3 Janvier chez les BH Force (héhé méfie toi de moi faut pas mentir au ptit Yoda tongue
Revenir en haut Aller en bas
Jono ^_^
Flooder Professionnel
Flooder Professionnel
Jono ^_^


Masculin Nombre de messages : 1906
Age : 34
Localisation : Partout et on ne me voit pas ; plus on me cherche moins on me trouve !
Date d'inscription : 23/10/2005

Candidature de " Le parrain" Empty
MessageSujet: Re: Candidature de " Le parrain"   Candidature de " Le parrain" Default12Jeu 1 Mar - 11:36

Désolé, j'avais pas vus^^...

J'attend des explications, il a peut etre une excuse. En tout cas, si il nous a menti, il est mal parti pour rentré parmis nous !
Revenir en haut Aller en bas
http://bardet.jonathan.free.fr
Master yoda
Ambassadeur
Ambassadeur
Master yoda


Nombre de messages : 1048
Localisation : Je reviens de ce pays d'où personne ne revient pour pouvoir t'amener à rejoindre mon passé.
Date d'inscription : 31/05/2006

Candidature de " Le parrain" Empty
MessageSujet: Re: Candidature de " Le parrain"   Candidature de " Le parrain" Default12Jeu 1 Mar - 11:52

Arrête de lui faire peur ensuite on dira que c'est moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jono ^_^
Flooder Professionnel
Flooder Professionnel
Jono ^_^


Masculin Nombre de messages : 1906
Age : 34
Localisation : Partout et on ne me voit pas ; plus on me cherche moins on me trouve !
Date d'inscription : 23/10/2005

Candidature de " Le parrain" Empty
MessageSujet: Re: Candidature de " Le parrain"   Candidature de " Le parrain" Default12Jeu 1 Mar - 12:08

Meuh non... Enfin attendons son retour !
Revenir en haut Aller en bas
http://bardet.jonathan.free.fr
le parrain

le parrain


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 32
Localisation : Bruxelles =} Belgique
Date d'inscription : 28/02/2007

Candidature de " Le parrain" Empty
MessageSujet: Re: Candidature de " Le parrain"   Candidature de " Le parrain" Default12Jeu 1 Mar - 18:05

Re Salut,

Tout d'abord, les questions;

Je poste des messge sur le forum seulement quand je suis connecté.
Je suis contre les officiers ( ca me plairait bien mais bref ) car tout les joueurs doivent avoir la meme chance.
Pour les questions de Maitre Yoda j'ai rien compris mais c'est pas grave !^^
Et à propos de mon nombre de points c'est 20.000 ( aujourd'hui ).
J'ai oublié de préciser que j'ai un ami sdp_3 qui m'a vraiment beaucoup aidé.
( il est dut top 200 )

Pour le défi

Je suis d'accord mais pas a 100% car si mon adversaire est raideur je n'ai aucune chance!
Un raideur ramasse beaucoup plus de points qu'un minier ( que je suis ).
Je peux toujours tenter mais peut-etre que j'aurai dure.

Mes questions:

Si j'échoue au défi, n'aurais-je jamais aucune chance d'entrer dans l'alliance?
Quand dois-je exactement vous dire mon nombre de points?
Comment allez vous faire pour vérifier si mon adversaire dit la véritée?
Mon adversaire est t-il minier ou raideur?
Revenir en haut Aller en bas
Master yoda
Ambassadeur
Ambassadeur
Master yoda


Nombre de messages : 1048
Localisation : Je reviens de ce pays d'où personne ne revient pour pouvoir t'amener à rejoindre mon passé.
Date d'inscription : 31/05/2006

Candidature de " Le parrain" Empty
MessageSujet: Re: Candidature de " Le parrain"   Candidature de " Le parrain" Default12Jeu 1 Mar - 18:23

Oh lala t'as pas compris les questions de Maitre Yoda, c'est mort tu ne peux pas rentrer dans l'Alliance. Mais nn, je blague. Mais je dois avouer que je suis déçu, j'attends avec impatience que quelqu'un réussisse à me répondre à mes questions piège ^^.

Bon, pour le défi, ça sera moi ton opposant, je suis minier agressif et je ne possède que 19.000 points. Es-tu sur que tu ne peux pas être raider pendant une semaine ou deux ? Dommage, ça m'aurait fait du bien un ptit défi.
Citation :

Je peux toujours tenter mais peut-etre que j'aurai dure.

Signification "peut-être que j'aurai dure."

Tes questions:
Si j'échoue au défi, n'aurais-je jamais aucune chance d'entrer dans l'alliance? Si comme je le dis plus haut dans mes posts, cela te donne un avantage si tu réussis, tu deviendras plus crédible.
Quand dois-je exactement vous dire mon nombre de points? Dans environ deux semaines.
Comment allez vous faire pour vérifier si mon adversaire dit la vérité?
Tu peux me faire confiance, je ne souhaite pas réellement rentrer dans l'Alliance
Mon adversaire est t-il minier ou raideur? Raider.

Autre chose, DEPUIS COMBIEN DE TEMPS JOUE TU SUR L'UNIVERS 22 ?
Revenir en haut Aller en bas
le parrain

le parrain


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 32
Localisation : Bruxelles =} Belgique
Date d'inscription : 28/02/2007

Candidature de " Le parrain" Empty
MessageSujet: Re: Candidature de " Le parrain"   Candidature de " Le parrain" Default12Jeu 1 Mar - 18:31

Ok pour le défi!
Je ne vais pas me transformer en raider mais je ne vais faire que de la défense, ca devrait augmenter mon nombre de points.
Ce serait plus simple avec une date ou on serait sur de tous les deux se connecter.
moi je propose Mercredi 14 Mars 2007
Ok a dans deux semaine
Pour la date c'est ok?

Je dois me déconnecter ( je lirai ta réponse demain)
Ou dans les 5 min
Revenir en haut Aller en bas
le parrain

le parrain


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 32
Localisation : Bruxelles =} Belgique
Date d'inscription : 28/02/2007

Candidature de " Le parrain" Empty
MessageSujet: Re: Candidature de " Le parrain"   Candidature de " Le parrain" Default12Jeu 1 Mar - 18:33

Je me suis tromper de temps d'expérience
Désolé

Ca fait 4 semaines et demi
Revenir en haut Aller en bas
Master yoda
Ambassadeur
Ambassadeur
Master yoda


Nombre de messages : 1048
Localisation : Je reviens de ce pays d'où personne ne revient pour pouvoir t'amener à rejoindre mon passé.
Date d'inscription : 31/05/2006

Candidature de " Le parrain" Empty
MessageSujet: Re: Candidature de " Le parrain"   Candidature de " Le parrain" Default12Jeu 1 Mar - 20:20

Rolling Eyes Hmm...Je dirais 2 mois ça sera plus juste je pense (regarde la date de ta candidature chez les BH Force tu avais déjà 7.000 points ) moi tu fais partir le défi quand tu veux Wink et tu l'arrêtes quand tu veux aussi, je n'augmente pas le nombre de raids ni quoi que ce soit pr toi. Essaye tout de même de raider un peu pour gagner plus de points ça ne demande pas bcp de temps quelques raids Razz et donnes toi à fond Wink

P.S. Je mets de plus en plus de smileys dans mes posts. :S
Revenir en haut Aller en bas
le parrain

le parrain


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 32
Localisation : Bruxelles =} Belgique
Date d'inscription : 28/02/2007

Candidature de " Le parrain" Empty
MessageSujet: Re: Candidature de " Le parrain"   Candidature de " Le parrain" Default12Ven 2 Mar - 15:58

Houps, il y a quelque chose que j'ai oublié de préciser!!!
je me suis inscris en octobre dans cet univers mais je l'ai laissé de côté jusque il y a 2 mois ou j'ai lancé plusieur mine ( niveau 15/13/12).
Il y a 2 mois j'ai avancé dans ce compte pendant une semaine et demi.
Donc cette premiere semaine et demi plus les deux-trois semaines depuis lesquelles je m'intérresse a ce compte = 4.5 semaines.

Je suis d'accord pour abandonner le paris mais je tiens a ce que vous évoluiez mon évolutions de points en 2 semaines.
J'espere que tout est clair!^^
Si vous avez d'autres questions...

Désolé de ne pas vous avoir dit ca plutot.
J'ai compté en semaines de jeux actif.
Revenir en haut Aller en bas
Master yoda
Ambassadeur
Ambassadeur
Master yoda


Nombre de messages : 1048
Localisation : Je reviens de ce pays d'où personne ne revient pour pouvoir t'amener à rejoindre mon passé.
Date d'inscription : 31/05/2006

Candidature de " Le parrain" Empty
MessageSujet: Re: Candidature de " Le parrain"   Candidature de " Le parrain" Default12Ven 2 Mar - 16:40

Ok. Hmm...on va observer ton évolution...par ailleurs je suis pour ton entrée dans l'Alliance Wink et ça me ferait plaisir si tu acceptais le pari Wink enfin comme tu veux. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de " Le parrain" Empty
MessageSujet: Re: Candidature de " Le parrain"   Candidature de " Le parrain" Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de " Le parrain"
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» candidature de "souichiro"
» "Les Officiers"
» g"lou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oblivion :: Externe :: Candidature-
Sauter vers: