Oblivion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Oblivion

Forum de l'alliance OBLIVION
Univers 22
Image
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionOGSpy
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de Kansas

Aller en bas 
+5
freestyler
Xeldin
El Guigo
Jono ^_^
kansas
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Master yoda
Ambassadeur
Ambassadeur
Master yoda


Nombre de messages : 1048
Localisation : Je reviens de ce pays d'où personne ne revient pour pouvoir t'amener à rejoindre mon passé.
Date d'inscription : 31/05/2006

Candidature de Kansas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kansas   Candidature de Kansas - Page 2 Default12Ven 23 Mar - 21:01

bienvenue
Fiesta
Candidature de Kansas - Page 2 Barmanbi Alcoolique soif Alcoolique2 trinque

Ah Petit bizutage que tout le monde a le droit en rentrant dans l'Alliance:
CLIQUE LA !!!
ENCORE BON JEU ET BIENVENUE DANS NOTRE ALLY !
Vive notre forum Faux rhum
Revenir en haut Aller en bas
kansas

kansas


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 21/03/2007

Candidature de Kansas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kansas   Candidature de Kansas - Page 2 Default12Dim 25 Mar - 20:47

Merci beaucoup pour cette acceuil musical ^^

Bon jeu a tous et VIVE OBLIVION !!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Master yoda
Ambassadeur
Ambassadeur
Master yoda


Nombre de messages : 1048
Localisation : Je reviens de ce pays d'où personne ne revient pour pouvoir t'amener à rejoindre mon passé.
Date d'inscription : 31/05/2006

Candidature de Kansas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kansas   Candidature de Kansas - Page 2 Default12Mar 27 Mar - 9:12

@ Jono avec un ptit peu de retard, tu disais à Kansas dans ton deuxième message qu'il y avait quelques fautes...mais...

Citation :
Jono a écrit:
Et bien m'a fois--> MA FOI, je dois avouer que se-->CE qui m'a toucher c'est le fait que tu soit Sapeur Pompier : juste pour sa-->CA je dit-->dis Bravo et Bon boulot, mais se-->CA n'as-->n'a aucun avantage sur ogame (a moins que ton PC prenne feux^^).

Serieusement : Bon présentation, bien claire, je regrette juste les 2-3 fautes ou SMS, mais bon, tu as prix le temps de faire ta candidature (donc motivation), tu as largement le nombre de points demandé, tu sembles être mineur agressif, Mineur comme une majorité de l'alliance.

Je ne vois pas pourquoi tu ne pourrais pas rentrer dans notre alliance ! Mais je ne suis pas seul, d'autres doivent aussi dire leurs avis...

Je te propose d'attendre les autres au bar de l'ally !

Ok ok je fais ch*** --> JE SORS ! 10
Revenir en haut Aller en bas
El Guigo
Admin
Admin
El Guigo


Masculin Nombre de messages : 1523
Age : 36
Localisation : En train de piller ta planéte...
Date d'inscription : 22/10/2005

Candidature de Kansas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kansas   Candidature de Kansas - Page 2 Default12Mar 27 Mar - 20:06

Master yoda a écrit:
@ Jono avec un ptit peu de retard, tu disais à Kansas dans ton deuxième message qu'il y avait quelques fautes...mais...

Citation :
Jono a écrit:
Et bien m'a fois--> MA FOI, je dois avouer que se-->CE qui m'a toucher-->é c'est le fait que tu soit-->s Sapeur Pompier : juste pour sa-->CA je dit-->dis Bravo et Bon boulot, mais se-->CA n'as-->n'a aucun avantage sur ogame (a moins que ton PC prenne feux^^).

Correction de la correcion ^^", Yoda la sortie c'est par là ? je t'accompagne ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://ogameoblivion.1fr1.net
Baltha

Baltha


Masculin Nombre de messages : 675
Age : 33
Date d'inscription : 28/04/2006

Candidature de Kansas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kansas   Candidature de Kansas - Page 2 Default12Mar 27 Mar - 20:14

El Guigo a écrit:
Master yoda a écrit:
@ Jono avec un ptit peu de retard, tu disais à Kansas dans ton deuxième message qu'il y avait quelques fautes...mais...

Citation :
Jono a écrit:
Et bien m'a fois--> MA FOI, je dois avouer que se-->CE qui m'a toucher-->é c'est le fait que tu soit-->s Sapeur Pompier : juste pour sa-->CA je dit-->dis Bravo et Bon boulot, mais se-->CA n'as-->n'a aucun avantage sur ogame (a --> à moins que ton PC prenne feux^^).

Correction de la correcion ^^", Yoda la sortie c'est par là ? je t'accompagne ^^

Je t'accompagne aussi xD
Revenir en haut Aller en bas
Jono ^_^
Flooder Professionnel
Flooder Professionnel
Jono ^_^


Masculin Nombre de messages : 1906
Age : 34
Localisation : Partout et on ne me voit pas ; plus on me cherche moins on me trouve !
Date d'inscription : 23/10/2005

Candidature de Kansas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kansas   Candidature de Kansas - Page 2 Default12Mar 27 Mar - 20:22

Quand on m'enerve je sais plus ecrire... C'est la faute à Kansas... Laughing

Je demanderais a mon ex-prof de Français de corriger les fautes la prochaine fois !!!

J'ai nommer : M Roumimi...
Revenir en haut Aller en bas
http://bardet.jonathan.free.fr
Jono ^_^
Flooder Professionnel
Flooder Professionnel
Jono ^_^


Masculin Nombre de messages : 1906
Age : 34
Localisation : Partout et on ne me voit pas ; plus on me cherche moins on me trouve !
Date d'inscription : 23/10/2005

Candidature de Kansas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kansas   Candidature de Kansas - Page 2 Default12Mar 27 Mar - 20:23

Oups me suis gourrer de candidature... Désolé a toi Kansas, je t'avais confondu avec "Barjo je sais plus quoi"...
Revenir en haut Aller en bas
http://bardet.jonathan.free.fr
kansas

kansas


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 21/03/2007

Candidature de Kansas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kansas   Candidature de Kansas - Page 2 Default12Mer 28 Mar - 19:31

Y'a pas de mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Kansas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kansas   Candidature de Kansas - Page 2 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Kansas
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oblivion :: Externe :: Candidature-
Sauter vers: