Oblivion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Oblivion

Forum de l'alliance OBLIVION
Univers 22
Image
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionOGSpy
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Candidature de Kansas

Aller en bas 
+5
freestyler
Xeldin
El Guigo
Jono ^_^
kansas
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
kansas

kansas


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 21/03/2007

Candidature de Kansas Empty
MessageSujet: Candidature de Kansas   Candidature de Kansas Default12Mer 21 Mar - 20:08

Bonjour a tous.

Je me pressente, kansas.
Je joue a ogame depuis fin juillet 2006.

J'ai en ce moment un peu plus de 218332 points.

J'ai déjà été chef d'alliance, je suis bon recruteur (si sa peut vous servir on sais jamais), je fait mon possible pour augmenter le plus vie possible en point. Sur le plan technologique je suis assez évoluer (enfin après faut voir selon vos critère ^^), j'ai une petite flotte pas encor très puissante mais pour le moment j'évite d'attiré de trop les raideur et je me concentre sur ma défense.

Pour ce qui est de mes disponibilités sur mon conte, j’y suis assez souvent, disons deux a trois fois par jours.

Ce que j’attend d’une alliance, c’est d’abord qu’on arrêt de m’envoyer des messages de merde du genre « lu vien ds mon ali xxxxxx c tro dla bal, on é solitair donc pa besion de paC sur le fofo »
Enfin bon vous vouiez de quoi je parle ^^, en suite il est vrai qu’une alliance offre une certaine protection dont je ne peu me passer pour évoluer. En suite sans un forum et une p’tite discutions de temps en temps le jeu n’a pas forcement de vie et sa devient vite monotone.

En suite mes motivation, disons que je suis quelqu’un d’assez sociale, joyeux, je fait mon possible pour mettre un peu d’ambiance sur le forum (mais je doit avouer que je ne suis pas tout les jours sur le forum, si cela pose problème dites le moi tout de suite).

Ma loyauté elle, est (quasi) sans limite, je suis LE protecteur du chef (mais bon si bien sur il est plus puissant que moi sa sert a rien ^^, mais je prend exemple «battle knight » si quelqu’un connais, je suis plus fort que notre seigneur et je suis the protecteur en cas d’attaque je défonce tout sur mon passage pour le venger).

Si maintenant sa intéresse une personne quelconque je vais vous parler de ma vie ^^
Je suis étudiant en première STL physique, je suis sapeur pompier volontaire dans mon village depuis le 01/01/2007, et j’ai passer 6 ans entent que jeune sapeur pompier dans cette même caserne. Je ne suis pas célibataire, je vais peut être commencer a travailler au macdo.

Voila voila, je ne vois pas trop ce que je pourrais dire de plus, si par mes gardes j'ai oublier un détail qui pourrais vous faire pencher vers une réponse positive n'hésitez surtout pas.


Voila, en attendant je vous souhaite un bon jeu a tous.
Revenir en haut Aller en bas
Jono ^_^
Flooder Professionnel
Flooder Professionnel
Jono ^_^


Masculin Nombre de messages : 1906
Age : 34
Localisation : Partout et on ne me voit pas ; plus on me cherche moins on me trouve !
Date d'inscription : 23/10/2005

Candidature de Kansas Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kansas   Candidature de Kansas Default12Mer 21 Mar - 20:19

Et bien m'a fois, je dois avouer que se qui m'a toucher c'est le fait que tu soit Sapeur Pompier : juste pour sa je dit Bravo et Bon boulot, mais se n'as aucun avantage sur ogame (a moins que ton PC prenne feux^^).

Serieusement : Bon présentation, bien claire, je regrette juste les 2-3 fautes ou SMS, mais bon, tu as prix le temps de faire ta candidature (donc motivation), tu as largement le nombre de points demandé, tu sembles être mineur agressif, Mineur comme une majorité de l'alliance.

Je ne vois pas pourquoi tu ne pourrais pas rentrer dans notre alliance ! Mais je ne suis pas seul, d'autres doivent aussi dire leurs avis...

Je te propose d'attendre les autres au bar de l'ally !


OK POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
http://bardet.jonathan.free.fr
kansas

kansas


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 21/03/2007

Candidature de Kansas Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kansas   Candidature de Kansas Default12Mer 21 Mar - 20:25

Désolé pour les fautes, mais je l’est faite sur word, faudrait juste que tu me montre ou il y à des fautes, en suite pour le sms c’étais pour l’exemple de message que je reçoit en ce moment sur ogame.

Merci pour ton avis favorable ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jono ^_^
Flooder Professionnel
Flooder Professionnel
Jono ^_^


Masculin Nombre de messages : 1906
Age : 34
Localisation : Partout et on ne me voit pas ; plus on me cherche moins on me trouve !
Date d'inscription : 23/10/2005

Candidature de Kansas Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kansas   Candidature de Kansas Default12Mer 21 Mar - 20:31

kansas a écrit:


Pour ce qui est de mes disponibilités sur mon conte(compte), j’y suis assez souvent, disons deux a (à)trois fois par jours.

Enfin bon vous vouiez(là c'est une faute de frappe) de

...etc...


Je suis désolé, je prend la tête, mais c'est juste pour faire ch**r Wink

T'inquiète pas, on s'en moque des fautes, juste qu'on aimes pas le SMS, et il est vrai que tu n'en as pas mis !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://bardet.jonathan.free.fr
kansas

kansas


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 21/03/2007

Candidature de Kansas Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kansas   Candidature de Kansas Default12Mer 21 Mar - 20:50

Ha non pas du tout, refait moi signe si tu en vois d’autre ^^
Revenir en haut Aller en bas
El Guigo
Admin
Admin
El Guigo


Masculin Nombre de messages : 1523
Age : 36
Localisation : En train de piller ta planéte...
Date d'inscription : 22/10/2005

Candidature de Kansas Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kansas   Candidature de Kansas Default12Mer 21 Mar - 20:54

Y a un peu plus de fautes que tu mentionnes Jono mais OSEf (on s'en fou^^") c'est pas là dessus qu'on juge ^^.

Je trouve que cette candidature est très interressante, je suis aussi pour ton entrée dans l'ally ^^.

On va attendre quelques avis de plus, Wait and see ^^...
Revenir en haut Aller en bas
https://ogameoblivion.1fr1.net
Jono ^_^
Flooder Professionnel
Flooder Professionnel
Jono ^_^


Masculin Nombre de messages : 1906
Age : 34
Localisation : Partout et on ne me voit pas ; plus on me cherche moins on me trouve !
Date d'inscription : 23/10/2005

Candidature de Kansas Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kansas   Candidature de Kansas Default12Mer 21 Mar - 20:57

OUaaah ! El Guigo : tu es bilingue : Wait and see !!! Petit cachotier...
Revenir en haut Aller en bas
http://bardet.jonathan.free.fr
Xeldin

Xeldin


Masculin Nombre de messages : 449
Localisation : 06
Date d'inscription : 13/10/2006

Candidature de Kansas Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kansas   Candidature de Kansas Default12Mer 21 Mar - 20:59

Salut! Tout d'abord bienvenu!
Alors belle candidature le nombre de points est la c'est bien tout ca !

Pourrai tu me dire ou tu te situe dans l'univers?
Tu dit avoir une petite flotte sympa? Es tu classé en flotte?

Voila pour moi j'ai juste ces deux questions pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
kansas

kansas


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 21/03/2007

Candidature de Kansas Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kansas   Candidature de Kansas Default12Mer 21 Mar - 21:07

Et bien oui j’essai de rester a niveau question flotte, je ne suis pas classé mais bon ce que j’ai me suffit pour le moment.

Ma position dans l’univers ne regarde que moi pour le moment, disons que si je ne m’abuse cette partie du forum est publique, je ne vais donc pas me dévoiler a tout le monde. I’m sorry
Revenir en haut Aller en bas
Jono ^_^
Flooder Professionnel
Flooder Professionnel
Jono ^_^


Masculin Nombre de messages : 1906
Age : 34
Localisation : Partout et on ne me voit pas ; plus on me cherche moins on me trouve !
Date d'inscription : 23/10/2005

Candidature de Kansas Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kansas   Candidature de Kansas Default12Mer 21 Mar - 21:08

C'est bien, tu restes prudent...
Revenir en haut Aller en bas
http://bardet.jonathan.free.fr
Xeldin

Xeldin


Masculin Nombre de messages : 449
Localisation : 06
Date d'inscription : 13/10/2006

Candidature de Kansas Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kansas   Candidature de Kansas Default12Mer 21 Mar - 21:18

Je te demande juste les galaxie ou tu te trouve...
Revenir en haut Aller en bas
freestyler

freestyler


Masculin Nombre de messages : 245
Age : 38
Localisation : en enfer
Date d'inscription : 24/06/2006

Candidature de Kansas Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kansas   Candidature de Kansas Default12Mer 21 Mar - 21:31

Très bonne candidature, ca fait plaisir a voir Very Happy

Sinon pour la où il se trouve, on s'en moque un peu lol!


moi je suis POUR
Revenir en haut Aller en bas
Baltha

Baltha


Masculin Nombre de messages : 675
Age : 33
Date d'inscription : 28/04/2006

Candidature de Kansas Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kansas   Candidature de Kansas Default12Mer 21 Mar - 21:46

Totalement Pour aussi ^^

Niveau pt parfait et candid très bonne ^^

En plus tu es Sapeur-Pompier...
Revenir en haut Aller en bas
koxx

koxx


Masculin Nombre de messages : 88
Age : 31
Localisation : dans ta pelouze
Date d'inscription : 02/02/2007

Candidature de Kansas Empty
MessageSujet: re   Candidature de Kansas Default12Mer 21 Mar - 21:47

tout à fait pour ... bounce
Revenir en haut Aller en bas
kansas

kansas


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 21/03/2007

Candidature de Kansas Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kansas   Candidature de Kansas Default12Mer 21 Mar - 21:53

Je ne suis que dans la galaxie 2 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Master yoda
Ambassadeur
Ambassadeur
Master yoda


Nombre de messages : 1048
Localisation : Je reviens de ce pays d'où personne ne revient pour pouvoir t'amener à rejoindre mon passé.
Date d'inscription : 31/05/2006

Candidature de Kansas Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kansas   Candidature de Kansas Default12Mer 21 Mar - 21:59

Re-Bonjour, tout d'abord désolé pour les messages IG je t'expliquerais ça plus tard Wink (le message que je t'ai adressé t'était exclusivement destiné)
Je vote Pour car tu as bien respecté les règles pour poster une candidature, que tu as l'air motivé et que t'as l'air plutôt sympa.

Revenir en haut Aller en bas
Xeldin

Xeldin


Masculin Nombre de messages : 449
Localisation : 06
Date d'inscription : 13/10/2006

Candidature de Kansas Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kansas   Candidature de Kansas Default12Mer 21 Mar - 21:59

Oki merci de ta reponse.

Bon je suis pour aussi Wink
Je ne pense pas que tu auras des problemes pour ton integration Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
kansas

kansas


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 21/03/2007

Candidature de Kansas Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kansas   Candidature de Kansas Default12Mer 21 Mar - 22:02

Très bien ^^

Si cela devient plus sérieux dites moi juste quand je devrais poster ma candidature ingame.
Et merci pour les compliments sur ma candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Master yoda
Ambassadeur
Ambassadeur
Master yoda


Nombre de messages : 1048
Localisation : Je reviens de ce pays d'où personne ne revient pour pouvoir t'amener à rejoindre mon passé.
Date d'inscription : 31/05/2006

Candidature de Kansas Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kansas   Candidature de Kansas Default12Mer 21 Mar - 23:32

Citation :
Si cela devient plus sérieux

Désolé mais tu parles de quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Steiner

Steiner


Nombre de messages : 745
Localisation : hum...loin d'ici je suis...
Date d'inscription : 25/11/2005

Candidature de Kansas Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kansas   Candidature de Kansas Default12Jeu 22 Mar - 0:03

OK pour moi ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jono ^_^
Flooder Professionnel
Flooder Professionnel
Jono ^_^


Masculin Nombre de messages : 1906
Age : 34
Localisation : Partout et on ne me voit pas ; plus on me cherche moins on me trouve !
Date d'inscription : 23/10/2005

Candidature de Kansas Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kansas   Candidature de Kansas Default12Jeu 22 Mar - 0:18

Shocked @ Master Yoda : Arréte de chercher l'embrouille a chaque nouvelle candidature...
Revenir en haut Aller en bas
http://bardet.jonathan.free.fr
Master yoda
Ambassadeur
Ambassadeur
Master yoda


Nombre de messages : 1048
Localisation : Je reviens de ce pays d'où personne ne revient pour pouvoir t'amener à rejoindre mon passé.
Date d'inscription : 31/05/2006

Candidature de Kansas Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kansas   Candidature de Kansas Default12Jeu 22 Mar - 0:20

Ok silent
Revenir en haut Aller en bas
El Guigo
Admin
Admin
El Guigo


Masculin Nombre de messages : 1523
Age : 36
Localisation : En train de piller ta planéte...
Date d'inscription : 22/10/2005

Candidature de Kansas Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kansas   Candidature de Kansas Default12Jeu 22 Mar - 0:58

Attendant demain pour postuler ingame Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://ogameoblivion.1fr1.net
kansas

kansas


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 21/03/2007

Candidature de Kansas Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kansas   Candidature de Kansas Default12Jeu 22 Mar - 8:38

Ok, donc demain c'est aujourd'hui ^^, dites moi si je peux faire m'a candidature ingame.
Revenir en haut Aller en bas
Jono ^_^
Flooder Professionnel
Flooder Professionnel
Jono ^_^


Masculin Nombre de messages : 1906
Age : 34
Localisation : Partout et on ne me voit pas ; plus on me cherche moins on me trouve !
Date d'inscription : 23/10/2005

Candidature de Kansas Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kansas   Candidature de Kansas Default12Jeu 22 Mar - 22:15

Tu peux tu peux !!!


@Master Yoda : Le prend pas mal, c'est juste comme çà.
Revenir en haut Aller en bas
http://bardet.jonathan.free.fr
Contenu sponsorisé





Candidature de Kansas Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kansas   Candidature de Kansas Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Kansas
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oblivion :: Externe :: Candidature-
Sauter vers: