Oblivion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Oblivion

Forum de l'alliance OBLIVION
Univers 22
Image
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionOGSpy
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Candidature de Kansas

Aller en bas 
+5
freestyler
Xeldin
El Guigo
Jono ^_^
kansas
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
kansas

kansas


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 21/03/2007

Candidature de Kansas Empty
MessageSujet: Candidature de Kansas   Candidature de Kansas Default12Mer 21 Mar - 20:08

Bonjour a tous.

Je me pressente, kansas.
Je joue a ogame depuis fin juillet 2006.

J'ai en ce moment un peu plus de 218332 points.

J'ai déjà été chef d'alliance, je suis bon recruteur (si sa peut vous servir on sais jamais), je fait mon possible pour augmenter le plus vie possible en point. Sur le plan technologique je suis assez évoluer (enfin après faut voir selon vos critère ^^), j'ai une petite flotte pas encor très puissante mais pour le moment j'évite d'attiré de trop les raideur et je me concentre sur ma défense.

Pour ce qui est de mes disponibilités sur mon conte, j’y suis assez souvent, disons deux a trois fois par jours.

Ce que j’attend d’une alliance, c’est d’abord qu’on arrêt de m’envoyer des messages de merde du genre « lu vien ds mon ali xxxxxx c tro dla bal, on é solitair donc pa besion de paC sur le fofo »
Enfin bon vous vouiez de quoi je parle ^^, en suite il est vrai qu’une alliance offre une certaine protection dont je ne peu me passer pour évoluer. En suite sans un forum et une p’tite discutions de temps en temps le jeu n’a pas forcement de vie et sa devient vite monotone.