Oblivion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Oblivion

Forum de l'alliance OBLIVION
Univers 22
Image
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionOGSpy
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Salutations d'un vieux sannin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Treize

Treize


Nombre de messages : 471
Localisation : Dans une galaxie lointaine,trés lointaine...
Date d'inscription : 27/10/2005

Salutations d'un vieux sannin Empty
MessageSujet: Salutations d'un vieux sannin   Salutations d'un vieux sannin Default12Jeu 22 Nov - 0:38

Je sais pas si tous le monde ici me reconnaitra, mais je viens faire un petit coucou a mes vieux alliés
Je viens juste de me remettre a ogame avec quelques potes ( quand on est geek, on l'est a vie!) en uni 52, je vois que le jeu a bien changé (pas vraiment en bien), mais ca a la limite... j'ai envie de dire osef; mais l'alliance oblivion aussi a pris, disons, quelques rides, la par contre, quel dommage!!!

D'un coté toutes les bonnes choses ont une fin me direz vous, rien n'est eternel (L'amour peut etre....je l'espere, mais trop d'esperence rend malheureux....dans ces cas la le mieux c'est de ne pas trop reflechir a l'avenir) mais ca fait quand meme un ti pincement au coeur, Oblivion c'etait un peu mon Konoha (oui, je suis tombé dans Naruto)

voila c'etait un petit coucou amical a des vieux allié (que j'ai considéré, pendant un temps, comme des amis), pour ceux qui me connaissent pas je me presente: Treize, un grand nostalgique (mais pas depressif), je fut un temps un (bon???) membre de cette alliance, grand adepte des longs discours pour dire peu de choses (faut dire que je m'ecarte facilement du sujet principal), voila voila, sur ce je retourne a mes occupations (qui ont pas mal changées elles aussi)

Sayonara
Revenir en haut Aller en bas
http://zaftzodiacalliance.actifforum.com/
Master yoda
Ambassadeur
Ambassadeur
Master yoda


Nombre de messages : 1048
Localisation : Je reviens de ce pays d'où personne ne revient pour pouvoir t'amener à rejoindre mon passé.
Date d'inscription : 31/05/2006

Salutations d'un vieux sannin Empty
MessageSujet: Re: Salutations d'un vieux sannin   Salutations d'un vieux sannin Default12Ven 23 Nov - 17:14

Goulou & Salut,
J'espère que tu vas bien, je pense que tu te souviens de moi ( tu sais l'ancien ancien repreneur de ton compte...).
En effet, l'Alliance est un peu morte, c'est dommage :"( enfin tant pis...
Tout est dit je vais moi aussi retourner à mes occupations ( Jeux, sports & divers plaisirs mais Travail Crying or Very sad )

@ bientôt & Vive les geeks quand même !
Revenir en haut Aller en bas
 
Salutations d'un vieux sannin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oblivion :: Externe :: Tout et Rien-
Sauter vers: