Oblivion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Oblivion

Forum de l'alliance OBLIVION
Univers 22
Image
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionOGSpy
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 IRoN MaiDeN

Aller en bas 
AuteurMessage
itachi

itachi


Masculin Nombre de messages : 835
Date d'inscription : 23/10/2005

IRoN MaiDeN Empty
MessageSujet: IRoN MaiDeN   IRoN MaiDeN Default12Dim 1 Avr - 23:16

Le Seigneur Somnandul s'était tué en tombant d'un falaise dans son sommeil et tout l'empire se demandait qui prendrait la place de se seigneur aimé de tous...

Quelques jours plus tard son testament fut ouvert et Somnandul léguait tout à son bras droit et à la famille IRoN car itachi se fesait vieux.

Le Seigneur itachi garda l'Empire et au moment de sa mort il légua son empire à ses fils le choix fut difficile pour ce viel homme :


-IRoN DeLl avait l'esprit trop volatil à son gout...
-IRoN Nik parlait mal à tout le monde, alors itachi craignait des émeutes contre lui...
-Le PotE IRoN qui était un de ces chers amis, mais celui-ci refusa, il était trop occupé à se prendre pour panoramix avec ses soupes et potions...

Le Seigneur itachi se trouvait bien embetté car aucun n'avait l'air d'etre bien placé pour prendre le trone...

Puis vint une idée au Seigneur itachi, son cousin, il était pilote, brave, droit et autoritaire... de plus il avait les memes petites manies que Somnandul.


Itachi fit venir IRoN MaiDeN...


IRoN MaiDeN : tu voulais me voir ?

Itachi : oui, ce que j'ai à te dire est trés simple...

IRoN MaiDeN : je t'écoute.

Itachi : je veux que se soit toi qui prenne le trone de l'empire à ma mort, acceptes-tu ?

IRoN MaiDeN : euh...tu me prend au dépourvu la...je...bien sur que j'accepte...mais tes fils...?

Itachi : ils ne sont pas digne de régner sur cet empire. De plus, tu es le général de notre armée, tu sais prendre les bonnes décisions au bon moment.


Ainsi IRoN MaiDeN prit le controle de l'empire qui repabtisea "L'Empire Ironien"


IRoN MaiDeN, pour montrer que dans son esprit le Seigneur Somnendul était encore présent fit une lois qui obligeait tout les citoyens : hommes, femmes, et enfants de plus de 10 à prendre des murges tous les samedis.

Tout l'empire était satisfait de ce nouvel empereur, et c'est pour cette raison qu'il est encore la...






Je suis remontais loin dans le temps... ça va faire bientot si ça ne fait pas 1an que Som m'a filé son compte.
RP un peu court, peu etre pas aussi bien que je l'aurais espéré mais voila, j'ai des soucis la, j'essaye de faire le RP pour changer mes idées, j'éditerais si je trouve mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
IRoN MaiDeN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature nonor (IRoN MaiDeN IG) futur dark itachi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oblivion :: Externe :: Section RP.-
Sauter vers: