Oblivion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Oblivion

Forum de l'alliance OBLIVION
Univers 22
Image
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionOGSpy
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Flandge of chaos

Aller en bas 
+2
madrille1
bentrixIV
6 participants
AuteurMessage
bentrixIV

bentrixIV


Masculin Nombre de messages : 6
Age : 34
Date d'inscription : 25/09/2006

Flandge of chaos Empty
MessageSujet: Flandge of chaos   Flandge of chaos Default12Lun 25 Sep - 23:34

je viens vous demandez de faire un pacte avec nous ,n'importe quel pacte comme bon vous s'emblera .

- Le nom et Tag de votre alliance nom: flandge of chaos tag: flandge
- 2198 millier de points , classement : 98 eme , point par membre: 244 nombre de membres: 9 .
- Vos ideologies : vivre convialement ,evité le guerre
- Votre activitées dans le jeu :
- un lien vers votre Forum : http://flandge.goodforum.net/
- vos pactes : konoha , konoha_w , monleg , nsf ,nsf_w
- Et pourquoi voulez vous faire un pacte avec nous : on voudrais faire un pacte avec vous parce que nous chechons a entretenir d bonne relation avec les alliances qui nous entour, et pour s'aider en cas de probleme ,mais cela depent du pacte pris avec nous . merci de l'attention prise a lire ce message .
Revenir en haut Aller en bas
madrille1




Masculin Nombre de messages : 90
Age : 32
Date d'inscription : 02/09/2006

Flandge of chaos Empty
MessageSujet: Re: Flandge of chaos   Flandge of chaos Default12Mar 26 Sep - 8:21

il nde devrais pas tardé te repondre!
Revenir en haut Aller en bas
Master yoda
Ambassadeur
Ambassadeur
Master yoda


Nombre de messages : 1048
Localisation : Je reviens de ce pays d'où personne ne revient pour pouvoir t'amener à rejoindre mon passé.
Date d'inscription : 31/05/2006

Flandge of chaos Empty
MessageSujet: Re: Flandge of chaos   Flandge of chaos Default12Mar 26 Sep - 13:02

Je n'ai aps trop de question à te poser. Pour t'informer du déroulement des "choses", on va surement prendre en compte ta demande, faire un vote interne et tu auras une réponse d'ici quelques temps, pour l'instant, bois un coup au bar. Alcoolique Alcoolique2 trinque soif Alcoolique Alcoolique2 soif trinque
Et Faux rhum
Bon hipss!! jeu à toi et à tout" votr ally !
Revenir en haut Aller en bas
Master yoda
Ambassadeur
Ambassadeur
Master yoda


Nombre de messages : 1048
Localisation : Je reviens de ce pays d'où personne ne revient pour pouvoir t'amener à rejoindre mon passé.
Date d'inscription : 31/05/2006

Flandge of chaos Empty
MessageSujet: Re: Flandge of chaos   Flandge of chaos Default12Mar 26 Sep - 13:06

Ha tiens va voir ce post si tu veux plus d'infos c'est ici
Revenir en haut Aller en bas
Baltha

Baltha


Masculin Nombre de messages : 675
Age : 33
Date d'inscription : 28/04/2006

Flandge of chaos Empty
MessageSujet: Re: Flandge of chaos   Flandge of chaos Default12Mar 26 Sep - 13:50

Rooooooooooo quel méchant ce Yoda...
Oui on te tient au courant.
Bienvenue a toi sur le fofo en tt cas et passe au bar....
Revenir en haut Aller en bas
El Guigo
Admin
Admin
El Guigo


Masculin Nombre de messages : 1523
Age : 36
Localisation : En train de piller ta planéte...
Date d'inscription : 22/10/2005

Flandge of chaos Empty
MessageSujet: Re: Flandge of chaos   Flandge of chaos Default12Mar 26 Sep - 17:11

Bienvenue sur notre forum, un vote est lancé en interne.
Revenir en haut Aller en bas
https://ogameoblivion.1fr1.net
El Guigo
Admin
Admin
El Guigo


Masculin Nombre de messages : 1523
Age : 36
Localisation : En train de piller ta planéte...
Date d'inscription : 22/10/2005

Flandge of chaos Empty
MessageSujet: Re: Flandge of chaos   Flandge of chaos Default12Mar 26 Sep - 17:16

Juste une petite question : vous êtent plutot une allliance de minuer ou de raideur ?

(aller une deuxieme Razz) vous avez souvent des ressources a échanger ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ogameoblivion.1fr1.net
bentrixIV

bentrixIV


Masculin Nombre de messages : 6
Age : 34
Date d'inscription : 25/09/2006

Flandge of chaos Empty
MessageSujet: Re: Flandge of chaos   Flandge of chaos Default12Mar 26 Sep - 21:01

bon merci de votre accuiel

pour repondre a ta question
nous somme une alliance assez diversifier ,on a pas mal de mineur ,est peu de raideur mais les raideur sont trés experimenter

et pour repondre a ta deuxieme question
oui on a souvent des ressource a echanger ,on a une rebrique sur notre forum dedier a cela , moi personnellement je suis minieur et pas de flotte donc je vendre assez souvent mon deut par million ,voila

j'espere avoir bien repondu a vos question ,merci a vous
Revenir en haut Aller en bas
Master yoda
Ambassadeur
Ambassadeur
Master yoda


Nombre de messages : 1048
Localisation : Je reviens de ce pays d'où personne ne revient pour pouvoir t'amener à rejoindre mon passé.
Date d'inscription : 31/05/2006

Flandge of chaos Empty
MessageSujet: Re: Flandge of chaos   Flandge of chaos Default12Mar 26 Sep - 22:48

Il m'intéresse ce Bentrix du deut ? JEN VEUx JEN VEUX ! ! ! Tu peux me faire un prix bentrix4.
Revenir en haut Aller en bas
bentrixIV

bentrixIV


Masculin Nombre de messages : 6
Age : 34
Date d'inscription : 25/09/2006

Flandge of chaos Empty
MessageSujet: Re: Flandge of chaos   Flandge of chaos Default12Mar 26 Sep - 23:55

oui si voulais maitre yoda , avec le pacte nous serons beaucoup en relation est si vous devener nos allier je ferais le taux 1/1/1 pour vous. ,je le fait deja ce taux au sien de mon alliance .
Revenir en haut Aller en bas
Master yoda
Ambassadeur
Ambassadeur
Master yoda


Nombre de messages : 1048
Localisation : Je reviens de ce pays d'où personne ne revient pour pouvoir t'amener à rejoindre mon passé.
Date d'inscription : 31/05/2006

Flandge of chaos Empty
MessageSujet: Re: Flandge of chaos   Flandge of chaos Default12Mer 27 Sep - 9:11

geek et dsl pr le floood
Edit: Tu as de quoi me fournir 1 petit million de carburant contre 2 millions de métal ? (je ne veux pas t'escroquer)
Revenir en haut Aller en bas
Steiner

Steiner


Nombre de messages : 745
Localisation : hum...loin d'ici je suis...
Date d'inscription : 25/11/2005

Flandge of chaos Empty
MessageSujet: Re: Flandge of chaos   Flandge of chaos Default12Mer 27 Sep - 15:03

Bienvenue à toi !!!!
(je suis un peu en retard je sais !!! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
bentrixIV

bentrixIV


Masculin Nombre de messages : 6
Age : 34
Date d'inscription : 25/09/2006

Flandge of chaos Empty
MessageSujet: Re: Flandge of chaos   Flandge of chaos Default12Mer 27 Sep - 18:36

je veut bien maitre yoga mais il faut pour sa m'envoyer un message ingame pour me dire les coordonner de la planete ,etc merci
Revenir en haut Aller en bas
Baltha

Baltha


Masculin Nombre de messages : 675
Age : 33
Date d'inscription : 28/04/2006

Flandge of chaos Empty
MessageSujet: Re: Flandge of chaos   Flandge of chaos Default12Mer 27 Sep - 18:52

Citation :
maitre yoga

Mdr !!
Revenir en haut Aller en bas
Master yoda
Ambassadeur
Ambassadeur
Master yoda


Nombre de messages : 1048
Localisation : Je reviens de ce pays d'où personne ne revient pour pouvoir t'amener à rejoindre mon passé.
Date d'inscription : 31/05/2006

Flandge of chaos Empty
MessageSujet: Re: Flandge of chaos   Flandge of chaos Default12Mer 27 Sep - 20:55

"te moques de moi toi ?!? Razz Je te contacte IG. Edit: Il me faut ton pseudo pour pouvoir te parler Wink
Revenir en haut Aller en bas
bentrixIV

bentrixIV


Masculin Nombre de messages : 6
Age : 34
Date d'inscription : 25/09/2006

Flandge of chaos Empty
MessageSujet: Re: Flandge of chaos   Flandge of chaos Default12Jeu 28 Sep - 18:40

ok moi pseudo ingame c'est : seigneur bentrixIV voila je suis en G4 voila maitre yada ,dsl pour la faute de frappe ce n'etait pas volontaire ( maitre yoga ) ,encore dsl.
Revenir en haut Aller en bas
bentrixIV

bentrixIV


Masculin Nombre de messages : 6
Age : 34
Date d'inscription : 25/09/2006

Flandge of chaos Empty
MessageSujet: Re: Flandge of chaos   Flandge of chaos Default12Jeu 28 Sep - 18:42

je voudrais savoir ou en est le pacte ,je vous le dit on prend le pacte que vous voulez ,mais je pense que pour vous ce serai le pacte commercial ,non ?
Mais je n'est pas de preference je prendrais celui que vous voulais voila j'attend un reponse de votre part, merci .
Revenir en haut Aller en bas
Master yoda
Ambassadeur
Ambassadeur
Master yoda


Nombre de messages : 1048
Localisation : Je reviens de ce pays d'où personne ne revient pour pouvoir t'amener à rejoindre mon passé.
Date d'inscription : 31/05/2006

Flandge of chaos Empty
MessageSujet: Re: Flandge of chaos   Flandge of chaos Default12Jeu 28 Sep - 18:45

Pas grave, si je m'énervais pour ça... Razz Que deviendrait la sérénité exemplaire du petit Yoda ?
Pour l'échange, je vais voir parce que je ne t'ai pas attendu Evil or Very Mad Déja 1.500.000 de deut acheté...Mais tes prix sont intéressants. Je te contacterais surement si le pacte est accepté (jspr)(je pense que oui malgré que ça va nous faire quatre pactes... :S)
Bon jeu et @bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flandge of chaos Empty
MessageSujet: Re: Flandge of chaos   Flandge of chaos Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Flandge of chaos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oblivion :: Externe :: Ambassade-
Sauter vers: