Oblivion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Oblivion

Forum de l'alliance OBLIVION
Univers 22
Image
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionOGSpy
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 RP de l'aventure de Maitre Yoda

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Master yoda
Ambassadeur
Ambassadeur
Master yoda


Nombre de messages : 1048
Localisation : Je reviens de ce pays d'où personne ne revient pour pouvoir t'amener à rejoindre mon passé.
Date d'inscription : 31/05/2006

RP de l'aventure de Maitre Yoda Empty
MessageSujet: RP de l'aventure de Maitre Yoda   RP de l'aventure de Maitre Yoda Default12Jeu 31 Aoû - 15:39

~Jeudi 31 août- 11h 45~
Maitre Yoda, RP de l'aventure de Maitre Yoda Etudes_vierge-apocalypse_maitre_yoda
alors qu'il méditait, est réveillé par un de ses précieux conseillers:
-Maitre, une flotte ennemie se dirige votre planète de la troisième galaxie, plus de 1600 Vaisseaux de bataille et 150 Destructeurs.
-Ce n'est pas possible, il n'y a rien d'important sur cette planète à part quelques sondes d'espionnage. A moin que...
-Oui maitre, je crains que votre flotte ne se soit fait phalangé; elle court désormais un grand danger, elle se fera détruire quelques secondes après son arrivée.

Maitre Yoda est désemparé, c'est la 1ère fois qu'il est phalangé. Il pense alors à appeler un puissant sage qui n'apparait plus que sous la forme de l'esprit, surnommé démon ou

Canard no oni:
RP de l'aventure de Maitre Yoda Canardra8
-J'ai de gros problèmes canard. J'ai besoin de ton aide. - Maitre Yoda lui raconte alors ses ennuis-
-Quel est ton attaquant jeune Yoda ?
-C'est Kub, le 63ème plus puissant souverain de cet univers, celui-ci m'avait déja eu durant une nuit, il m'avait détruit m'a flotte et arraché quelques millions de ressources mais cette fois il s'agit de 70.000 points de Puissance que je risque de perdre.
-Encore lui ! Il avait déja causé des ennuis à un de nos anges noirs du nom de dark requiem. Malheureusement, il ne te reste pas grand chose à faire, le mieux serait de négocier avec lui et s'il refuse, chercher quelqu'un qui puisse lui détruire sa flotte à son retour d'attaque.
-Je vais essayer de m'y résoudre, merci pour tes précieux conseils canard.
-De rien, tu me rapelles ma jeunesse.


Aussitôt dit aussitôt fait, Maitre Yoda envoie alors un message à son attaquant lui priant de cesser le combat, qu'il est prêt à payer. Pas de réponse. Il recherche alors et trouve à quelques systèmes solaires de là, Le 11ème plus puissant empereur de cet univers et décide de le convoquer grace à une nouvelle machine ultra-sophistiqué plus couremment appelé "msn". Après une longue discussion,
Bak mad RP de l'aventure de Maitre Yoda StAgnes1
est prêt à détruire la flotte de kub mais Maitre Yoda veut absolument sauver son équipage. Maitre yoda reçoit alors un message de kub acceptant qu'il veut bien être payé. Mais, quelques secondes plus tard, un conseiller lui apprend que la flotte de kub est reparti et que Lord Mad désirait être remercié avec 200.000 de deutérieum (qui lui avait servi pour des phalangeages, etc.).

Et personne ne peut imaginer les remerciements faits à lord mad.


Citation :
Bon, voilà, c'était mon 1er RP et hmm...en le relisant je le trouve un peu long et décevant mais bon, je me pardonne puisque c'était mon 1er. JE VOULAIS AUSSI REMERCIER EL GUIGO, CANARD NO ONI ET SURTOUT LORD MAD POUR LEUR SOUTIEN !


Dernière édition par le Jeu 31 Aoû - 17:36, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Baltha

Baltha


Masculin Nombre de messages : 675
Age : 33
Date d'inscription : 28/04/2006

RP de l'aventure de Maitre Yoda Empty
MessageSujet: Re: RP de l'aventure de Maitre Yoda   RP de l'aventure de Maitre Yoda Default12Jeu 31 Aoû - 15:44

Pas mal pas mal.
Cela dit en passant c'est cool que t'ai reussi a sauver ta flotte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Master yoda
Ambassadeur
Ambassadeur
Master yoda


Nombre de messages : 1048
Localisation : Je reviens de ce pays d'où personne ne revient pour pouvoir t'amener à rejoindre mon passé.
Date d'inscription : 31/05/2006

RP de l'aventure de Maitre Yoda Empty
MessageSujet: Re: RP de l'aventure de Maitre Yoda   RP de l'aventure de Maitre Yoda Default12Jeu 31 Aoû - 16:15

Oui c'est sur que ça fait plaisir. Smile Tiens, j'apprends que Madrille1 s'est aussi fait sauvé par LordMad encore un petit merci cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RP de l'aventure de Maitre Yoda Empty
MessageSujet: Re: RP de l'aventure de Maitre Yoda   RP de l'aventure de Maitre Yoda Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
RP de l'aventure de Maitre Yoda
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le retour du Maitre Yoda
» Master yoda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oblivion :: Externe :: Section RP.-
Sauter vers: