Oblivion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Oblivion

Forum de l'alliance OBLIVION
Univers 22
Image
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionOGSpy
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidatures Jujuforce,Krazplay et Znip

Aller en bas 
+6
Steiner
Zaura
znip
Krazplay
La Haine
Jujuforce
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jujuforce




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 15/05/2006

Candidatures Jujuforce,Krazplay et Znip Empty
MessageSujet: Candidatures Jujuforce,Krazplay et Znip   Candidatures Jujuforce,Krazplay et Znip Default12Lun 15 Mai - 22:28

Bonjour chers membres de l'alliance oblivion,

Je souhaiterais avec deux amis Znip et Krazplay, qui vont bientôt faire a leurs tours une demande d'adhesion dans ce même topic, rejoindre votre alliance.

Je suis un joueur orientée raideur, pour l'instant principalement d'inactif.
Ce la fait moins d'un mois que je me suis inscrit et j'a réussis a accumuler 38885 points et je ne compte pas en rester la.
J'ai pour l'instant 6 colonies + ma PM, mes colonies me servent comme mines mais elles ne sont pas pour autant denué de defenses ! Ma PM est bien sur très très bien protégé(enormement de tampon,et suffisement de gauss et de plasma pour faire son mal)
Je vais sur mon compte 2 à 3 fois la semaine et je jette un coup d'oeil très frequemment le week-end.
J'attend d'une alliance, une véritable fraternité principalement ensuite l'important c'est d'ètre bien ensemble pour pouvoir avancer tout en s'amusant, je ferais mon possible pour soutenir toutes personnes nécéssitant mon aide.
Je recherche une alliance dynamique et soudé, une alliance avec des membres serieux(pas des gens qui laisse leurs pm avec 500 artilleries legere par exemple)

Vous avez ma loyauté, comptez sur moi pour respecter cette promesse !

Toutes questions est bien sur la bienvenue et je m'efforecerai d'y repondre au plus tôt.

Gloire à Ogame et Oblivion !
Revenir en haut Aller en bas
La Haine

La Haine


Nombre de messages : 209
Localisation : Ici, la, et peut mettre la bas ...
Date d'inscription : 23/10/2005

Candidatures Jujuforce,Krazplay et Znip Empty
MessageSujet: Re: Candidatures Jujuforce,Krazplay et Znip   Candidatures Jujuforce,Krazplay et Znip Default12Lun 15 Mai - 22:33

OK et tes potes ils ont combien de point ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hiero-de-la-luna.skyblog.com/
Jujuforce




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 15/05/2006

Candidatures Jujuforce,Krazplay et Znip Empty
MessageSujet: Re: Candidatures Jujuforce,Krazplay et Znip   Candidatures Jujuforce,Krazplay et Znip Default12Lun 15 Mai - 22:35

Znip 20000 pts, et Krazplay 80000 pts ENVIRON...
Plus de précison quand ils posteront Razz
Revenir en haut Aller en bas
La Haine

La Haine


Nombre de messages : 209
Localisation : Ici, la, et peut mettre la bas ...
Date d'inscription : 23/10/2005

Candidatures Jujuforce,Krazplay et Znip Empty
MessageSujet: Re: Candidatures Jujuforce,Krazplay et Znip   Candidatures Jujuforce,Krazplay et Znip Default12Lun 15 Mai - 22:37

ok moi sa me va c'est interaissant !!Je suis pour
Revenir en haut Aller en bas
http://hiero-de-la-luna.skyblog.com/
Krazplay

Krazplay


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 15/05/2006

Candidatures Jujuforce,Krazplay et Znip Empty
MessageSujet: Re: Candidatures Jujuforce,Krazplay et Znip   Candidatures Jujuforce,Krazplay et Znip Default12Lun 15 Mai - 22:41

Heureusement que tu m'écoutes Juju... Razz
Alors pour être plus exact on est dans l'alliance d'un ami commun à tout les trois, et suite à l'attitude totallement puéril de certains de ses membres (surtout un qui parlait sans mettre d'accents, ni d'apostrophes, ni même la moindre ponctuation dans ses 'phrases' !), s'accompagnant du fait que la quasi-totallité était des pigeons en puissances (des centaines de milliers de ressources qui était défendus parfois que de 100 ou 200 l.missiles, ensuite ils gémissaient tout les jours qu'ils se font raider, aller comprendre pourquoi...), on a décidé de la quitter tout les trois ensembles pour s'en trouver une meilleur.

C'est donc un pack de 3 candidatures car on ne veut pas être séparés.
Krazplay 98659
Jujuforce 38885
Znip 18030

Si vous nous demandez pourquoi on a choisis votre alliance, c'est surtout un hasard, je trouvais ça rigolo de voir une alliance Oblivion (et juju est un fan, alors...) et il s'est avéré que vous avez une présentation et des règles qui nous plaisent pas mal (surtout celle disant "écriver correctement" Smile ), de plus le forum vachement clean, alors on a décidé de tenter le coup
Revenir en haut Aller en bas
La Haine

La Haine


Nombre de messages : 209
Localisation : Ici, la, et peut mettre la bas ...
Date d'inscription : 23/10/2005

Candidatures Jujuforce,Krazplay et Znip Empty
MessageSujet: Re: Candidatures Jujuforce,Krazplay et Znip   Candidatures Jujuforce,Krazplay et Znip Default12Lun 15 Mai - 22:43

Citation :
des pigeons en puissances (des centaines de milliers de ressources qui était défendus parfois que de 100 ou 200 l.missiles,

Vas falloir nous passer les noms de ces gars la ...
Revenir en haut Aller en bas
http://hiero-de-la-luna.skyblog.com/
Jujuforce




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 15/05/2006

Candidatures Jujuforce,Krazplay et Znip Empty
MessageSujet: Re: Candidatures Jujuforce,Krazplay et Znip   Candidatures Jujuforce,Krazplay et Znip Default12Lun 15 Mai - 22:45

Ca sera avec plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
znip

znip


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 15/05/2006

Candidatures Jujuforce,Krazplay et Znip Empty
MessageSujet: Re: Candidatures Jujuforce,Krazplay et Znip   Candidatures Jujuforce,Krazplay et Znip Default12Lun 15 Mai - 22:46

Bonjour,

Comme l'a présenté Jujuforce, nous sommes 3 à souhaiter intégrer l'alliance Oblivion de l'univers 22.
Concernant mon cas, je suis également un joueur orienté sur le raid d'inactifs. Après 1 mois de jeu (inscription le même jour que Juju), j'ai engrangé environ 20 000 points (mais avec une interruption d'une semaine dûe au problème @ wanadoo avec ogame).
Je possède 8 colonies en plus de ma PM, toutes dans la G1.

J'ai accès à mon ogame régulièrement (j'entend par là, chaque jours, à heures régulières et fréquentes, du fait de mes études qui me permettent d'avoir un pc sous la main).

J'attend d'une alliance la possibilité de jouer avec des gens que j'apprecie, et dans une ambiance détendue, tout en progressant.

Evidement, la trahison n'est pas ce que je recherche, et ne présente que peu d'intérêt à mes yeux, vous pouvez donc considérer que je serais loyal.

Amicalement,
Revenir en haut Aller en bas
Zaura
Ambassadeur
Ambassadeur
Zaura


Nombre de messages : 505
Localisation : Ou tu ne peut pas etre a ma place
Date d'inscription : 09/11/2005

Candidatures Jujuforce,Krazplay et Znip Empty
MessageSujet: Re: Candidatures Jujuforce,Krazplay et Znip   Candidatures Jujuforce,Krazplay et Znip Default12Lun 15 Mai - 22:52

ca ma l'air trés correctent.

je suis d'accord pour votre adhésion, mais il faut attendre l'avis des autres menbres.
Revenir en haut Aller en bas
Krazplay

Krazplay


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 15/05/2006

Candidatures Jujuforce,Krazplay et Znip Empty
MessageSujet: Re: Candidatures Jujuforce,Krazplay et Znip   Candidatures Jujuforce,Krazplay et Znip Default12Mar 16 Mai - 0:23

Je viens de m'apercevoir d'un petite erreur de la part de Jujuforce :
Citation :
Je vais sur mon compte 2 à 3 fois la semaine et je jette un coup d'oeil très frequemment le week-end.
Il voullait dire 2 à 3 fois par jour la semaine, puisque comme le dit znip, étant étudiants en informatique, on a facillement accès à des pc (avec internet bien sûr ^-^) lors de nos pauses :p

Ha oui, et si ces deux là sont fiers de pourvoir dire qu'ils ont engrangés 20k ou 30k points en un mois, c'est surtout parcequ'ils ont reçus gracieusement des ressources de la part de certaines personnes qui leur ont permis de faire un départ-canon :p
Revenir en haut Aller en bas
Steiner

Steiner


Nombre de messages : 745
Localisation : hum...loin d'ici je suis...
Date d'inscription : 25/11/2005

Candidatures Jujuforce,Krazplay et Znip Empty
MessageSujet: Re: Candidatures Jujuforce,Krazplay et Znip   Candidatures Jujuforce,Krazplay et Znip Default12Mar 16 Mai - 0:28

Moi je suis totalement pour, vos candidatures sont cliares, et vous m'avez l'air décidé et actif !!!!
Bon courage à vous !!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Treize

Treize


Nombre de messages : 471
Localisation : Dans une galaxie lointaine,trés lointaine...
Date d'inscription : 27/10/2005

Candidatures Jujuforce,Krazplay et Znip Empty
MessageSujet: Re: Candidatures Jujuforce,Krazplay et Znip   Candidatures Jujuforce,Krazplay et Znip Default12Mar 16 Mai - 1:04

bon plusieurs choses a dire la:

_vos candidatures sont super claires (c'est rares) et pas ecrites en SMS(je croyait le francais correct en voie d'extinction)
_
Citation :
une alliance Oblivion (et juju est un fan, alors...)
ca fait plaisir de voir quelqu'un qui connais la toute puissance des royaumes d'Oblivion

donc pour moi c'est largement OK
alors,prets a devenir des Daedras????
Revenir en haut Aller en bas
http://zaftzodiacalliance.actifforum.com/
Jujuforce




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 15/05/2006

Candidatures Jujuforce,Krazplay et Znip Empty
MessageSujet: Re: Candidatures Jujuforce,Krazplay et Znip   Candidatures Jujuforce,Krazplay et Znip Default12Mar 16 Mai - 1:17

C'est quand vous voulez Wink

Oui j'adore oblivion !
Mon archer stealth est tout bonnement démoniaque : 1 ennemis = 2 flèches
Une critique qui le fait tomber et la deuxième encore critique grace a mon master stealth qui le termine haut la main ^^
Quand je me fait encercler, et que les monstres prennent le dessus alors je sors mes flèches magiques qui infligent des dommages monstrueux le tout aggrémenté de petits effet bien sympathique !

Sinon a propos du language sms :

Candidatures Jujuforce,Krazplay et Znip Sms2
Revenir en haut Aller en bas
Treize

Treize


Nombre de messages : 471
Localisation : Dans une galaxie lointaine,trés lointaine...
Date d'inscription : 27/10/2005

Candidatures Jujuforce,Krazplay et Znip Empty
MessageSujet: Re: Candidatures Jujuforce,Krazplay et Znip   Candidatures Jujuforce,Krazplay et Znip Default12Mar 16 Mai - 1:30

perso je suis plutot un adepte de la magie

et merci pour le petitlogo,je le trouvait plus celui la
Revenir en haut Aller en bas
http://zaftzodiacalliance.actifforum.com/
Jujuforce




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 15/05/2006

Candidatures Jujuforce,Krazplay et Znip Empty
MessageSujet: Re: Candidatures Jujuforce,Krazplay et Znip   Candidatures Jujuforce,Krazplay et Znip Default12Mar 16 Mai - 1:34

J'annonce que je viens de dépasser la barre des 40000 points ^^
Revenir en haut Aller en bas
canard no oni
Canard qui mord !!!!
Canard qui mord !!!!
canard no oni


Nombre de messages : 589
Date d'inscription : 23/10/2005

Candidatures Jujuforce,Krazplay et Znip Empty
MessageSujet: Re: Candidatures Jujuforce,Krazplay et Znip   Candidatures Jujuforce,Krazplay et Znip Default12Mar 16 Mai - 1:35

bon ca m'a l'aire pas mal tout ca !!!

je ne voit pas d'autre question

donc vous pouvez deja poster vos candidature in game en attendant les retardataires
Revenir en haut Aller en bas
Jujuforce




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 15/05/2006

Candidatures Jujuforce,Krazplay et Znip Empty
MessageSujet: Re: Candidatures Jujuforce,Krazplay et Znip   Candidatures Jujuforce,Krazplay et Znip Default12Mar 16 Mai - 8:57

Je viens de faire ma candidature ingame tongue
Revenir en haut Aller en bas
znip

znip


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 15/05/2006

Candidatures Jujuforce,Krazplay et Znip Empty
MessageSujet: Re: Candidatures Jujuforce,Krazplay et Znip   Candidatures Jujuforce,Krazplay et Znip Default12Mar 16 Mai - 11:04

De même, ma candidature In Game vient d'être envoyée.
Revenir en haut Aller en bas
Krazplay

Krazplay


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 15/05/2006

Candidatures Jujuforce,Krazplay et Znip Empty
MessageSujet: Re: Candidatures Jujuforce,Krazplay et Znip   Candidatures Jujuforce,Krazplay et Znip Default12Mar 16 Mai - 11:08

Candidature in-game envoyé, manque plus que celle de Znip et l'avis des 'retardataires' ^-^
99899 points, si c'est pas rigolo ça Very Happy

J'ai rien dit Znip a aussi envoyé la sienne ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Baltha

Baltha


Masculin Nombre de messages : 675
Age : 33
Date d'inscription : 28/04/2006

Candidatures Jujuforce,Krazplay et Znip Empty
MessageSujet: Re: Candidatures Jujuforce,Krazplay et Znip   Candidatures Jujuforce,Krazplay et Znip Default12Mar 16 Mai - 14:08

dsl j'suis a la masse...
Moi aussi je suis pour Very Happy
Bienvenue à vs 3
Revenir en haut Aller en bas
El Guigo
Admin
Admin
El Guigo


Masculin Nombre de messages : 1523
Age : 36
Localisation : En train de piller ta planéte...
Date d'inscription : 22/10/2005

Candidatures Jujuforce,Krazplay et Znip Empty
MessageSujet: Re: Candidatures Jujuforce,Krazplay et Znip   Candidatures Jujuforce,Krazplay et Znip Default12Mar 16 Mai - 20:16

Je suis un peu a la bourre aussi mais totalement pour votre candidature.

J'espere que vous savez flooder... Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://ogameoblivion.1fr1.net
El Guigo
Admin
Admin
El Guigo


Masculin Nombre de messages : 1523
Age : 36
Localisation : En train de piller ta planéte...
Date d'inscription : 22/10/2005

Candidatures Jujuforce,Krazplay et Znip Empty
MessageSujet: Re: Candidatures Jujuforce,Krazplay et Znip   Candidatures Jujuforce,Krazplay et Znip Default12Mar 16 Mai - 20:23

Candidatures ingame acceptées !



bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
https://ogameoblivion.1fr1.net
Jujuforce




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 15/05/2006

Candidatures Jujuforce,Krazplay et Znip Empty
MessageSujet: Re: Candidatures Jujuforce,Krazplay et Znip   Candidatures Jujuforce,Krazplay et Znip Default12Mar 16 Mai - 20:32

Merci infiniment Very Happy


Dernière édition par le Mar 16 Mai - 20:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Krazplay

Krazplay


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 15/05/2006

Candidatures Jujuforce,Krazplay et Znip Empty
MessageSujet: Re: Candidatures Jujuforce,Krazplay et Znip   Candidatures Jujuforce,Krazplay et Znip Default12Mar 16 Mai - 20:38

De même, merci beaucoup ^-^
Revenir en haut Aller en bas
znip

znip


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 15/05/2006

Candidatures Jujuforce,Krazplay et Znip Empty
MessageSujet: Re: Candidatures Jujuforce,Krazplay et Znip   Candidatures Jujuforce,Krazplay et Znip Default12Mar 16 Mai - 20:43

Merci, nous sommes très honorés de vous rejoindre !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidatures Jujuforce,Krazplay et Znip Empty
MessageSujet: Re: Candidatures Jujuforce,Krazplay et Znip   Candidatures Jujuforce,Krazplay et Znip Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidatures Jujuforce,Krazplay et Znip
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oblivion :: Externe :: Candidature-
Sauter vers: